Foire aux questions - 2016/02/22

Mieux nous connaitre!

Face-geek.com Arnaque ou pas? Avez-vous une preuve?

Nous sommes fiers et heureux de vous informer que nous sommes le site n ° 1 du piratage sur le web et le seul qui fournit des services de piratage gratuitement. Vous pouvez voir le nombre de like sur Facebook et que nous sommes n°1 dans les recherches de Google. En haut de cette page, vous pouvez voir les comptes Facebook récemment piraté. La liste est mise à jour chaque minute et des demandes de piratage sont traitées chaque jour grâce à notre application basée sur le web. Consultez notre page de témoignages pour plus d'informations.

Combien facturez-vous vos services?

Nos services sont absolument gratuit. Toutefois, pour éviter l'abus de nos services, nous avons récemment modifié la façon dont vous obtenez votre mot de passe piraté. Vous avez seulement besoin de remplir un court sondage afin de recevoir le mot de passe du compte piraté. C'est la seule façon de limiter la charge du site.

Suis-je anonyme lorsque j'utilise votre site?

Absolument, vous ne connectez pas vos informations (adresse IP ou emplacement) et bien sûr vous ne donnez pas votre nom ou votre adresse lors du piratage d'un compte Facebook. Par conséquent, vous êtes complètement en sécurité lorsque vous utilisez notre site. Nous exécutons tout du côté de notre serveur" et non pas sur le côté client. Il vous suffit de compléter une petite enquête pour recevoir votre mot de passe.

Est-ce que Facebook sais que je suis en train de pirater un compte Facebook?

Comme indiqué ci-dessus, absolument pas. Lorsque vous êtes en train de pirater un compte Facebook en utilisant notre application web, notre site vous traite de façon anonyme, et votre demande sera traitée sur le côté serveur, Facebook ne sait même pas que vous utilisez notre site. En outre, l'application Web utilise de nombreuses méthodes de chiffrement pour veiller à ce que les demandes ne sont même pas envoyées à partir de notre site, par conséquent, notre site est sécurisé pour nous, et encore plus pour vous.

Quelles informations dois-je fournir pour démarrer le processus de piratage?
Vous avez seulement besoin du profile de votre victime. Exemple: "http://www.facebook.com/marin". Vous n'êtes pas obligé de fournir des données personnelles. Vous êtes complètement anonyme sur notre site.

Comment fonctionne votre système?

Le processus derrière ces services est très complexe, et seuls les programmeurs expérimentés peuvent le comprendre. Mais nous allons vous dire comment le faire facilement. Tout ce que vous devez savoir sur la victime est le "profil Facebook". Ensuite, vous devez visiter la page "de piratage". Une fois que vous soumettez votre demande de piratage en cliquant sur "pirater ce compte Facebook", notre script se connecte aux serveurs appropriés et saisit le mot de passe de la base de données. Le mot de passe ne sera pas modifié de sorte que la victime ne connaît pas que son compte a été piraté. C'est l'une des meilleurs avantages pour utiliser nos services (en outre qu'il est absolument gratuit!).

En quoi puis-je utiliser vos services

Nous demandons aux utilisateurs d'utiliser notre site que pour récupérer leurs anciens mots de passe. Nous ne sommes pas responsable de tout dommage que vous causez lorsque vous utilisez nos services. L'utilisation de nos services est à vos propres risques.

*Hors compte médiatique / partenaire / personnalité



© Face-geek.com 2010-2016 Tous droits réservés. À titre de démonstration uniquement