Comment craquer le mot de passe d’un compte Facebook

By | 25 août 2017

Vous vous demandez comment pirater un compte facebook en 2016? 

Nous allons vous révélez les meilleures méthodes utilisées par les pirates / Les méthodes qui vous montrent comment hacker un compte Facebook (Dans un but éducatif, et n’oubliez pas de vous méfiez des pirates).

Grace à cet article vous allez découvrir plusieurs de façons et astuces qui vous permettent de pirater un compte Facebook. Donc notre conseil est de faire attention aux attaques des hackers et surtout protégez votre compte Facebook. Notre site vous fournit plein d’astuces de sécurité qui vous permettrons de mieux protéger votre compte Facebook contre le piratage. Surtout évitez de partager ces méthodes avec tout le monde. Car quelqu’un qui sait sécuriser un compte doit obligatoirement savoir pirater, les deux sont étroitement liées.
Remarque: – Ce poste a été publié à des fins de sécurité et de démonstration, ne surtout pas essayer toute activité illégale et le but de ce partage est de vous aider à mieux vous protéger

La plupart du temps les pirates utilisent ces méthodes pour pirater un compte Facebook en 2016, donc vous devez vous protégez contre le piratage. Vous devez absolument lire cet article, et faites attention aux pirates.

Pirater le mot de passe d’un compte Facebook (Phishing).

comment pirater un compte

Phishing est la technique d’attaque la plus populaire et de loin la préférée des hackers. Il existe plusieurs méthodes pour mener une attaque phishing. L’attaque de phishing la plus connue est qu’un pirate crée un fausse page d’indentification Facebook qui ressemble exactement à la page d’identification réelle de Facebook et l’envoie à la victime de se connecter. Une fois que la victime se connecte via cette fausse page les identifiants de connexion (mot de passe et adresse mail) de la victime seront stockés dans un fichier texte, et envoyés au pirate. Ce qui va lui donner accès à votre compte sans que vous le sachiez.

Pirater un compte Facebook avec la méthode Keylogging

Keylogging est la meilleure méthode de piratage de compte Facebook. Keylogging peut parfois être si dangereuse et puissante que même une personne ayant de bonnes bases en informatique peut tomber dans ces filets. Un Keylogger est un petit programme qui, une fois installé sur l’ordinateur de la victime, enregistre tous ce que la victime tape sur son clavier, tous cela est envoyé au pirates par la suite. Ce qui va lui donner accès à tous vos comptes pas que Facebook.

# 3 Voleur de cookies

Près de 80% pour cent des gens utilisent les mots de passe stockés dans leur navigateur pour accéder au Facebook. Car ils trouvent ça pratique, mais peut parfois être dangereux. Le logiciel d’Are Stealer est spécialement conçu pour capturer les mots de passe enregistrés par votre navigateur et l’envoyer au hacker.

# 4 Pirater un compte Facebook en détournant la session

Le détournement de session peut s’avérer dangereux si vous vous connectez à Facebook via une connexion HTTP (non sécurisée). L’attaque détournement de session, Le pirate vole à la victime le cookie qui lui permet de s’authentifier à Facebook et l’utilise pour sur son navigateur pour se connecter, et ainsi accéder au compte de la victime. Le détournement de session est surtout utilisé les wifi public cliquez ici.

# 5 Sidejacking Avec Firesheep

Sidejacking existe depuis 2010, mais il est toujours d’actualité. Firesheep est beaucoup utilisé pour mener les attaques sidejacking. Firesheep ne fonctionne que lorsque l’attaquant et la victime sont sur le même réseau WiFi. Une attaque de sidejacking et une alternative au détournement de session. Il cible beaucoup plus ceux qui se connectent sur WiFi.

# 6 Piratage de téléphones portables

Des millions d’utilisateurs de Facebook s’y rendre via leurs smartphones. Dans le cas où le pirate peut accéder au téléphone mobile des victimes alors il peut sans doute se créer un chemin à son compte Facebook. Il existe un grand nombre de logiciels espions pour smartphone que ça soit sur Android ou iOS personne n’est à l’abri. Les logiciels espions pour mobile les plus populaires sont: Mobile Spy, et Spy Phone.

# 7 DNS Spoofing

Si la victime et l’attaquant sont sur le même réseau, un attaquant peut utiliser une attaque par usurpation DNS et changer la page par défauts de Facebook par une fausse page et peut donc avoir accès aux identifiants de la victime.

# 8 USB Hacking

hacker un compte facebook gratuitement, Comment craquer le mot de passe d'un compte Facebook

Si un attaquant a un accès physique à votre ordinateur, il pourrait simplement insérer une clé USB programmée avec une fonction pour qu’il puisse extraire automatiquement tout vos mots de passe.

# 9 Attaques sur un réseau local

Si la victime et l’attaquant sont connectés au même réseau local et sur un réseau basé sur un interrupteur, le pirate peut se placer entre le client et le serveur, et ainsi intercepter tous vos données

# 10 Pirater un compte facebook en utilisant un site

Les botnets ne sont pas couramment utilisés pour le piratage de comptes Facebook, pour la simple raison que les coûts soient élevés. Ils sont utilisés pour envoyer des attaques plus avancées. Un Botnet est essentiellement une collection d’ordinateurs. Le processus d’infection est le même que utilisé pour l’enregistrement des clés, mais un Botnet vous donne beaucoup plus d’options pour mener une attaque. Les botnets les plus populaires utilisent SpyEye et Zeus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *