Craquer un compte Facebook gratuitement

de | 8 octobre 2016

Malgré les problèmes de sécurité que rencontre Facebook, la plupart de ces membres lui restent fidèles bien au contraire chaque jour des milliers de nouveaux membres rejoignent le réseau social Facebook. Cela le conduit à briser tous les records avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs en octobre 2012 et environ 600 millions d’utilisateurs actifs quotidiennement.
Nous partageons nos vies sur Facebook, nous partageons nos anniversaires, nous partageons nos plans de vacances et les lieux où nous partons, nous partageons les naissances de nos fils et la mort de nos parents, nous partageons nos moments les plus chers et nos pensées les plus douloureuses, nous divulguons tous les aspects de nos vies, nous réclamons d’avoir les nouvelles versions de Facebook avant que ces dernières soient prêtes.

craquer un compte facebook
Mais nous oublions parfois qu’on peut être victime de site de victime de craquer un compte Facebookà tout moment.

Comment craquer un compte Facebook?

Nous utilisons Facebook comme un outil pour se connecter, mais il y a ceux qui l’utilisent à des fins malveillantes. Nous allons vous révéler ce que peuvent faire et ce que savent les crackers. Ils peuvent savoir quand ne nous sommes pas à la maison et pour combien de temps nous sommes partis. Ils connaissent les réponses à nos questions secrètes de sécurité. Les pirates peuvent pratiquement voler nos identités et se faire passer pour nous rien qu’en récupérant nos informations publiques que nous publions sur notre profil.

La partie la plus effrayante est qu’avec les progrès de la technologique, nous devenons réellement plus sensibles au piratage. En partageant nos informations personnelles, on aide énormément les pirates dans leur quête de récolte de données, peu d’entre nous savent que grâce à nos adresses mail les craquer peuvent avoir accès à toutes les autres parties de notre vie que nous tenions à garder pour nous-mêmes. En fait, on n’a même pas besoin d’être un craquer professionnel pour forcer l’accès à un compte Facebook.

C’est si facile au point où il suffit juste d’exécuter Firesheep sur votre ordinateur durant quelques minutes. En fait, Facebook permet carrément aux gens d’entrer sur un compte Facebook de quelqu’un d’autre, sans connaître son mot de passe. Tout ce que vous avez à faire est de choisir trois amis sur sa liste pour qu’ils envoient un code. Ensuite tous ce que vous auriez à faire, c’est d’entrer les trois codes. C’est aussi facile que ça !

Dans cet article, on va vous montrer d’autres moyens que les pirates (et même les gens ordinaires) peuvent utiliser pour craquer un compte Facebook. Mais ne vous inquiétez pas, je vais aussi vous montrer comment sécuriser votre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *